Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


1966 mes vingts ans pour toujours...

Publié par Michel T sur 18 Novembre 2012, 14:10pm

1966 , le temps des BMW empruntées aux parents , des courses en voiture de Rambouillet aux Champs Elysés , celui qui arrivait le dernier payait l'entrée en boite au premier. On descendait jusqu'au rond point des Champs, là un 90° sur la gauche et on échouait bruyamment au Kilt ou au Club Anglais!

On dansait sur James Brown, Wilson Picket, Otis Redding...les slows connus étaient , A Whiter Shade of Pale , Le monde est gris le monde est bleu de Charden, Don't make me over de Dione Warwick....et aussi le nostalgique Boulevard de la Madeleine des Moody Blues , jusqu'au bout de la nuit ,au bout de ma nuit , celle de mes vingt ans !

L'effet larsen au milieu du morceau a été trouvé par hasard en répétition en approchant trop près une guitare d'un micro , ce fut maîtrisé puis retenu pour l'enregistrement .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kermarec 18/11/2012 21:03

Tu oublis notre prestigieux Bus Palladium rue Fontaine ou nous passions des nuits en compagnie du rythm and blues. J'avais 16 ans.

Kermarec 18/11/2012 21:00

Moody Blues. Que de souvenirs. Et que de travail avec Titou (J.Y. Postel) pour répétition au mélodica pour accompagner des slows qui nous ont laissés des traces de larmes sur les joues..

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents