Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


Ou que tu sois ,je te salue avec amitié..!!!

Publié par Michel T sur 27 Mars 2016, 08:56am

Ou que tu sois ,je te salue avec amitié..!!!

Faite moi un signe ,donnons de la chaleur et de l'amitié à cette bonne vieille planète qui ne sait plus ce que c'est .....

On avait tout à portée de main,on n'a rien pris !

Il y avait tout à faire , on n'a rien fait !

Nous devions vivre en harmonie avec ce monde,nous lui avons tourné le dos !

On nous a tout donné ,qu'en avons nous fait !

Sommes nous une erreur ...une manipulation échappée d'un laboratoire...un accident dans l'évolution d'un monde ? Plus le temps passe ,plus j'en ai la conviction !

Finalement ,à quoi servons nous ,qu'avons nous apporté de bien au monde que nous avons trouvé ,rien, nous nous regardons le nombril depuis que nous sommes redressés et que nous marchons sur nos deux jambes,il est vrai qu'avant nous ne pouvions pas ,à quatre pattes c'est moins commode....

Nous devions être des mentors aimants et aimés,accompagnant et guidant ,prenant par la main les plus petits et les plus faibles pour les amener jusqu'à nous ...nous avons laissé sur le bord de la route tout ceux qui nous encombraient,nous avons coupé et détruit tout ce qui génait notre vue ,notre petit bien-être, nous avons fait table rase de tous les principes qui étaient dans notre mission originelle...!

Nous sommes vraiment une erreur dans ce monde,nous ne lui servons à rien .

Une seule chose que nous avons fait pour cette planète sans penser à nous ,une seule,alors....vous ne trouvez rien ?

Ca ne m'étonne pas !!

La nature ne garde pas ce qui lui est inutile,elle s'en débarrasse, c'est inéluctable...dix mille,cent mille ou un million d'années c'est une poussière sur l'horloge de l'univers

Ou que tu sois ,je te salue avec amitié..!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents