Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


Ca ne va peut-être pas faire plaisir à tout le monde , mais j'm'en tape .....!!!!

Publié par Michel T sur 3 Janvier 2019, 13:40pm

J'ai encore reçu une vidéo , d'un de mes potes,ou les mecs prennent les femmes pour des joujoux gonflables ou des kleenex et ça fait longtemps que ça m'gave cette mégalomanie foireuse des mecs vis à vis des femmes , alors faut qu' j'en dise deux mots....!! 

Et je peux en parler savamment du sujet....j'aime la FEMME  !
Et je peux en parler savamment du sujet....j'aime la FEMME  !

Et je peux en parler savamment du sujet....j'aime la FEMME !

Ouaip, alors je crois que je vais me lâcher car c’est souvent que je vois ces vidéos...elles m’arrivent régulièrement par mes potes ! Comme pour beaucoup d’entres vous je suppose....Entre mecs on va pas se raconter des conneries ou jouer les vierges effarouchées , Hein mes cousins !!

 

 

Entre nous je déteste la façon dont les hommes parlent des femmes...et je ne me suis jamais privé de leur dire ,pas méchamment mais je les remets à l’équerre en rigolant .Encore hier soir ,ça m’ait arrivé... (Nous sommes rentrés à quatre heurs du mat...Une trentaine de potes pour une pendaison de crémaillère )

 

Alors je peux parler des mecs , j’en suis un ,un vrai de vrai et qui n’a pas ses ailes bien blanches..Plutôt noires !

 

Les mecs , allez pour plus de 75%...

Ils devraient se regarder un peu avec leur ventre , leurs mains pas soignées , leurs pieds qui puent , leurs aisselles malodorantes, quand ce n’est pas du slip puisqu’il ne savent pas finir de pisser !

 

Leur barbe qu’ils laissent pousser pour faire viril alors que c’est de la fainéantise pour ne pas se raser (c’est vrai !)  Et que 90% des barbus sont très laids c’est une régression vers Neandertal....ils se croient beaux...incroyable !

 

Ils devraient penser aussi à quoi il ressemble vraiment ,à poil devant un miroir ,avec , parfois, leurs couilles qui pendent , leur sexe souvent racornis et peu triomphant , leurs fesses tristes et tombantes , leurs cuisses maigres et leurs genoux osseux ! ! !

 

Leurs biceps souvent inexistants , leurs aisselles envahis par une pilosité amazonienne  , leurs trous de nez ou d’oreilles qui laissent s’échapper des touffes de poils , et leur bide qu’ils essaient de rentrer...affreux et pitoyable ce spectacle !

 

Ils devaient se taire surtout et se faire tout petit concernant leurs exploits sexuels, car la plupart sont rarement des artistes de haut niveau tant pour l’endurance que pour les préliminaires et surtout, ils pensent plus souvent à eux qu’a leur partenaire et ça se termine trop vite !

 

Les hommes on fait des bataillons et des générations de femmes frustrées.... !

 

Et je ne parle pas du fait que les 2/3 des gars ne prennent une douche qu’un jour sur deux ou sur trois, ne se lavent pas correctement le cul ou le p'tit bossu ...et ils veulent mettre une femme dans leur lit !!!!! Moi j’aurai la nausée.

 

Je me demande comment se comporterait un mec qu’on mettrait dans le corps d’une femme pendant 6 mois .... !

Qu’il soit obligé d’avoir ses règles tous les mois, de faire gaffe à la position de ses jambes quand il s’assoit , de ne pas trop se pencher pour éviter le regard fouilleur d’un mec dans son décolleté , de devoir porter un soutien gorge même quand il fait très chaud....de se tenir droit et pas avachi  ( une position que les mecs affectionnent le plus.... !)

 

Je ne suis pas misandrique , enfin pas complètement, mais peu d’hommes trouvent grâce à mes yeux , ce qui leur manque souvent, c’est la tendresse et le respect pour les femmes , et ces deux qualités je les mets au-dessus de tout ... à croire que si un homme ne juge pas une femme à l’aune  de : bonne ou pas dans un lit, il n’est pas vraiment un homme...ça, ça m’insupporte !

 

Etre un Homme c’est tout à fait autre chose , et les qualités intellectuelles d’une femme  parlons-en ,elles sont souvent bien supérieures à celles des hommes...mais parfois , et ce n’est pas de leur faute, des générations d’autres femmes leur ont inculqué la notion qu’elles ne sont qu’une femme , un rang en-dessous d'un homme , ou, on ne leur ont pas donné accès aux bonnes portes qui s’ouvrent sur l’instruction ,la culture, les arts et puis là, je suis sûr que les hommes en sont aussi responsables ,comme s’ils avaient peur d’être supplantés .

 

Ils ont trouvé tous les stratagèmes pour occuper les femmes à tant de taches , domestiques, familiales , elles croulaient dessous ..Qu’elles n’avaient plus le temps nécessaire pour elles, pour pouvoir faire autre chose...ce qu’elles auraient voulu faire !!!!

 

 

Moi ,j‘ai voulu une femme qui éveille en moi dès le premier regard toutes les émotions que j’avais et qui dormaient au fond de moi....je l’ai trouvé ,

 

Un regard, un seul, une minute après je savais que c’était elle avec qui je devais passer ma vie...deux minutes avant je ne savais pas qu’elle existait !!!

 

Je voulais une femme intelligente , plus que moi , qui réfléchisse plus vite que la lumière , qui me pose deux questions et qui ait déjà trois hypothèses à formuler en fonction de mes réponses....je l’ai eue !!

 

 Je voulais une femme qui me redonne tout ce que j’ai manqué quand j’avais vingt ans , je l’ai trouvé !

 

Elle avait dix huit ans , j’en avais trente huit...elle représentait celle que je n’avais pas eu le courage d’aborder un jour ..il y a bien longtemps..j’étais pas un tombeur non plus, peu hardi... !

 

Je voulais une femme qui me donne toujours envie de la respecter , de la précéder dans toutes ses envies , qui me fasse enrouler mes bras autour d’elle instinctivement , une femme qui me donne toujours l’envie de lui dire la vérité, de ne jamais lui mentir..je l’ai eue !

 

Voila , tout ce que je ne pensais pas écrire après la réception de mon mail et de cette vidéo, mais bon, ce sujet me tient à cœur, j’aime La Femme, j’aime en parler....je crois que je me suis beaucoup, mais beaucoup laissé aller et puis ,quand l’envie d’écrire croise une après-midi très cool , ben, ça donne cette page ....

 

J’espère ne pas vous avoir trop saoulé avec ma littérature emportée...mais quand j’aime, j’aime ; quand j’aime pas , j’aime pas !!

 

Michel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents