Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


J’en ai entendu un dans le fond qui a dit : Il est trop con ! Faut le piquer ce mec !!

Publié par Michel T sur 29 Mars 2020, 14:32pm

J’en ai entendu un dans le fond qui a dit : Il est trop con ! Faut le piquer ce mec !!

Bon puisque mes blagues du Samedi ................je ne continuerai pas ma phrase ,craignant d’être obligé d’alléger ma liste de contacts de 843 noms , les 843 contacts qui m’ont clairement signifiés qu’ils allaient me rayer de leurs  relations en raison de mon humour incompréhensible , pervers, graveleux , politiquement et socialement incorrect !

 

Mais bordel ! Vous le savez pourtant que je suis diplômé en conneries !!!

 

 

D’ailleurs et à ce propos il faut que je vous dise, eh oui ! On a tous des sujets qui nous emmerdent, des trucs dont on se tamponne allègrement les couilles (perso, c’est le mode de reproduction des castors lapons, ou les techniques séculaires de taillage de pipe à St Laurent du Jura).

 

Malheureusement, il y a toujours quelqu’un dans notre entourage (ce soir c’est moi ! ! ! Eh oui tant pis pour vous fallait pas rester là ... ! ) Qui sait à peu près tout sur tout et qui compte bien ne pas laisser son savoir encyclopédique en polystyrène dans l’anonymat d’un morne buraliste de province noyant son désarroi dans le pastis leader Price et les cacahuètes à l’urine. Alors il étale, sans qu’on ne lui demande quoi que ce soit, il vient nous gaver de son savoir inutile.

 

Il y a plusieurs types d’experts nullos et même si ça ne vous intéresse pas, je m’en vais vous en pondre une tartine et vous serez bien aimables de lire jusqu’à la fin, sans m’interrompre.

Ah là là !! A voir vos regards fuyants de gommeux introvertis , je pense que je vais finir  par envoyer mes histoires à sept personnes, les seuls sept qui veulent bien encore par pure charité Chrétienne, Musulmane, Juive et Bouddhiste consentir à jeter un rapide coup d’œil sur mes envois , s’attendant de toutes les façons et de ma part , au pire du moins bon qui ne peut être meilleur que le plus mauvais juste  en dessous du médiocre  .  Hé, Ho ...Fallait le dire !

 

Donc, en conclusion, à propos, avez-vous remarqué qu’en changeant 3 lettres à conclusion ça fait occlusion et qu’en en changeant 8 ça fait coca cola ?  (Cette vanne est sponsorisée par les Dragées Fluca !)

 

 

En parlant de Fluca, ça a rien à voir, j’avais une copine, y a longtemps, qui s’habillait très mal et qui me demandait tout le temps mon avis sur ses nouvelles sapes… Du coup je lui répondais systématiquement “j’sais pas, c’est pas mon style… si j’étais une fille je porterais pas ça, mais ça te va bien!” alors que son gilet, il ressemblait plutôt à ça… Quoi ! Vous avez pas mordu le rapport avec Fluca ? Relisez ! !

 

Pour continuer dans la même veine mais ça a rien à voir, en discutant hier avec un vieux voisin, j’en ai encore qui me cause ....J’ai remarqué quelques phénomènes propres au vieillissement. Déjà, y a une allure vestimentaire du vieux, toutes saisons confondues (le vieux ne sentant plus les écarts de chaleur): pantalon en velours côtelé remonté à mi-poitrine, chemise terne boutonnée, veste en toile raide ou autre matière qui pique de préférence dans un joli camaïeu oscillant entre le jaune moutarde et le marron caca-en-spray ,casquette ou béret à la française.

 

Une autre évolution implacable: l’haleine de cimetière. C’est assez notoire comme les hommes de plus de cinquante ans se transforment progressivement en gueules de renards musqués. Et physiquement, on observe aussi un léger tassement, un voutement ,ainsi qu’une étrange croissance du nez et des oreilles, en gros ta face retourne à la case adolescence mais puissance trois. Après, de nos jours, ce n’est plus vraiment grave d’avoir le zob tout mou, donc je ne m’étendrai pas sur le sujet.

 

Moralité, le rapport avantages/inconvénients est quand même beaucoup trop déséquilibré pour que ce soit vraiment sympa de vieillir.

A part la sagesse (et encore, c’est bien loin d’être systématique) et le fait de voir grandir ses petits enfants (et encore, les enfants, c’est très très surfait), donc c’est pas joli joli la vieillerie… D’autant que j’aime pas trop la Suze et le Kir alors la vieillesse, non merci......

 

 

De quoi, de quoi, on s’ rebelle les anciens !!

 

 

 

Voilà, vous savez tout. Le cours était gratuit et je vous remercie d’y avoir assisté avec autant d’attention… sauf toi au fond là-bas  je t’ai vu dessiner des bites sur la table, ce sera trois heures de colle et tu me copieras 83 fois “je ne dessinerai plus de bites sur ma table pendant le passionnant cours de Michel ” avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert.

 

Je vous dis quand même au revoir et comme je dis que du mal,  je crois que ça va bien le faire ce soir , je m’endormirai tranquille !

 

Michel T

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents