Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


Et celle là vous la connaissez ? ? ?C’est deux sœurs siamoises qui se baladent dans la rue ......

Publié par Michel T sur 27 Octobre 2012, 16:52pm

Et celle là vous la connaissez ? ? ? C’est deux sœurs siamoises qui se baladent dans la rue , elles font du lèche vitrine , la trentaine , blondes , belles , mais attachées par le bras . Un dragueur qui les observe depuis un moment les aborde , poli, beau gosse et tout et tout , il en baratine une , suffisamment bien pour qu’elle accepte ( qu’elles acceptent..... ) d’aller boire un verre dans un bar branché avec lui . Tout en bavardant le mec glisse sa main sous la table et commence à caresser la cuisse de sa blonde , elle lui dit : « Vous me gênez , vous voyez bien , il y a ma sœur avec moi ! » Le gars lui dit que ça ne le gène pas , qu’il va faire attention à ne pas la mettre dans l’embarras et , plus soft il continue ! et ça marche .... Au bout d’une heure ils ont très bien fait connaissance et il leur propose de les inviter à diner dans un restaurant très tendance Les deux sœurs se consultent d’un regard et acceptent . Le diner est délicieux , joyeux , convivial en diable , bien arrosé , et à la fin , le gars proposent à la fille de venir prendre un dernier verre chez lui . Elle se concerte avec sa sœur , vont se repoudrer le nez , et reviennent toutes deux à la table en lui disant d ‘accord , elles acceptent ce dernier verre ! Arrivé chez le type , on continue à boire , il se fait de plus en plus pressant, elle lui redis encore : « Soyez plus sage , il y a ma sœur qui est là... » la sœur pas trop gênée regarde autre part , elle semble compréhensive , le gars s’emballe , la fille aussi ,ils se déshabillent rapidement , la sœur fait sa vie de son coté , et le couple commence à attaquer un grand morceau de cavalerie dans le lit ; L’autre sœur , toujours à coté regarde la déco de la chambre et voit dans un coin une trompette d’harmonie , elle tape sur l’épaule du gars qui s’arrête net, et lui dit : « ca vous dérange pas si je joue de la trompette ? » Le gars tombe de son nuage ,la regarde ahuri et bredouille : « ben non, quoi , oui bien sûr , allez y ... ! » La fille prend la trompette et attaque brillamment Trumppet Volontary de Purcell qu’elle décline sous toutes ses formes pendant que sa sœur et le mec ont repris leur passe d’armes, galvanisés, emmenés dans une cavalcade de folie au son de la trompette. Trois mois plus tard, les deux même sœurs se promènent à nouveau dans Paris quand l’une dit à l’autre : « Oh ! regardes comme c’est curieux ! nous sommes juste devant l’immeuble du garçon chez qui nous avons passé la nuit il y a trois mois ! » Celle qui avait joué de la trompette dit alors : « Si on allait lui dire un petit bonjour , si il est chez lui ? » L’autre lui répond : « non , non, on ne peut pas , ça ne se fait pas ! » La ‘’trompettiste’’ insiste : « mais si , soit pas bête , il était sympa , il sera content de nous voir » Et sa sœur qui s’était payé la partie de jambes en l’air lui répond : « Sois pas bête, tu sais comment ils sont les mecs , si ça se trouve il ne souvient même plus de nous ........ »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nico 26/12/2013 17:38

Merci pour votre réponse.

Le hic c'est que j'avais compris ça. Mais que je ne trouve tout simplement pas ça drôle.

Désolé.

Mais Merci.

Géronimo 26/12/2013 19:08

Ne soyez pas désolé , vous êtes dans le mécanisme du rire car il comporte également une part qui est l'attitude des gens qui ne trouvent pas la blague drole , ceci amuse aussi beaucoup les gens qui rit de l'histoire, c'est un ressort classique du théâtre, se servir d'une partie du public pour en faire rire une autre....vieux comme le théâtre ! Lisez Aristophane , vous verrez !

Très amicalement,et très bonne nuit , ou plutôt bonne fin de soirée ....mauvaise habitude de ma part j'oublie souvent que j'ai quelques heures en plus sur la France .

Géro.

Géronimo 26/12/2013 13:34

Tout d'abord merci de vous promener dans mon blog ou je livre ma vie , mes souvenirs persos dans certaines rubriques;..
.
Quant à cette blague , qui je vous l'avoue m'a fait pleurer de rire , c'est l'absurdité du comique de la siituation qui est excellent.

Le ressort du rire vient du décalage entre:

1) La scène hautement pittoresque ou l'on se représente une soeur , siamoise , attachée à sa soeur par une partie du corps en train de faire l'amour avec un gigolo de rencontre alors qu'en mème temps l'autre soeur joue du Purcel à la Trompette pendant les ébats amoureux du couple .
Cette scène Ubuesque ne peut que marquer à vie, voir traumatiser le type qui y a participé !

et

2) La banalité terre à terre de la réponse de la soeur qui faisait la partie de jambes en l'air qui répond :
''....tu sais comment sont les mecs , si ça se trouve il ne se souvient mème plus de nous ! ''
Alors qu'elle a effectué ce jour là une scène digne de Fellini avec sa soeur ! Une scène qu'on emporte avec soi dans la tombe....!

Voila tout simplement pourquoi cette histoire est EXCELLENTE ! ! !

Très amicalement
Géro

Nico 26/12/2013 10:36

Bonjour, veuillez m'excuser, mais j'ai un problème avec cette blague, et peut-être pourrez-vous me renseigner.
Nous l'avons entendu à la radio racontée par Titof le 24 au soir ma compagne et moi. Vers la fin de la blague nous avons cru perdre la réception (rase campagne) après "tu crois qu'il se souviendra de nous" puis le public a rigolé. Nous pensions avoir raté la chute mais manifestement non puisque je trouve la même version sur le net. Hier en repas de famille j'ai raconté la blague personne n'a compris non-plus.
Pourriez-vous m'éclairer? car si vous l'avez posté c'est que vous devez la trouver drôle hors je ne trouve personne qui la comprenne.
Merci d'avance.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents