Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


La sincérité est un calcul comme un autre !

Publié par Michel T sur 23 Novembre 2012, 07:49am

La sincérité est un calcul comme un autre !

Ce n’est pas un copié collé, ce que j’écris, ça ne vient pas d’un blog d’extrême machin, ou d’un site politique, ou encore d’une plateforme visionnare sur un quelconque complot mondial.

Je voudrais être lu par le plus grand nombre d’entre vous car une remarque m’est venue, suite à deux infos dont j’ai eu connaissance il y a quelque temps.

1. Facebook s’ouvre aux 13 ans .

2. Le site ''Potes d'avant'' vous invite à faire une passerelle entre son site et Face Book .

Moi, je suis simplement un mec libre et qui entend le rester comme il a toujours essayer de l’être , qui se sert d’un boulevard de la communication, le net, parce qu‘il peut s’y promener, aller ou il veut , s’arrêter quand il veut , revenir sur ses pas mais qui ne veut pas s’y ancrer ou aller jouer dans une cour de récré toute fabriquée , fliqué entre quatre murs virtuels par des voyeurs appointés ou à la merci de quelques prédateurs débiles qui jouissent après avoir appuyé sur un clavier.

Faites attention, faites très attention, vous êtes de plus en plus nombreux à venir , de vous même, avec vos bons ou mauvais sentiments, vous inscrire et jouer la comédie sur ce site , Face Book , en maquillant votre vrai physique , votre vrai nom , votre vrai sexe , en vous inventant des aventures jamais vécues , des pulsions fabriquées , en prenant votre pied parce que vous avez tous les jours de nouveaux amis qui n’en ont rien à foutre de vous et que vous ne voudriez pas qu’ils vous voient au réveil le matin ! Et bien ,vous allez entrer de plain pied dans un monde qui est loin de votre réalité , et ce n’est pas rêver que de faire cela , c’est loin de votre inconscient , très loin .... ! Vous évoluez dans une couveuse sponsorisée par Mythomegalo & Co !

À peu de frais vous toucherez le faux réel sans le craindre, le bout du pied c’est tout ...facile le jeu ! ! et surtout, surtout, vous allez être sans le savoir un membre identifié et classé que l’on pourra faire bouger comme l’on veut, via des middle leaders, un pion qu’on oriente et surveille, qu’on étiquette et classe, qu’on oriente sans qu’il en ai même conscience , they will guide you , vous ne verrez rien venir , mais ceux qui gère the Game ils sauront qui vous êtes et ils seront sûr de vous actionner comme il faut , au moment ou il faut , ils vous connaitront mieux que vous même vous vous connaissez ...

Je ne ferai qu’un seul texte comme celui là, je vous écris ce que je crois qu’il se passe, je ne veux être qu’un orateur de Hyde Park qui monte sur sa caisse et vous prend quelques minutes de votre temps...Continuez à passer, à flâner, seulement , si vous pouvez , gardez dans un coin de votre mémoire un peu de ce que je vous dis, regardez votre page Face Book autrement, avez vous vraiment besoin de ça pour vivre ? Eh Oh ! Votre mère vous a donné un pseudo ou un prénom ? Dans son ventre vous appuyiez sur Entrée pour lancer votre alimentation ?

J’en reste là, salut !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chantal 24/11/2012 08:11

En plus, après avoir répondu favorablement aux demandes de certains de mes proches, je me suis aperçue très vite, que ce "fesses book" était, pour moi, une vraie catastrophe !!! Personne ne te demande ton accord pour y mettre photos ou commentaires sur ta vie privée. Et, IM PO SSIBLE de se désinscrire !
Nous vivons une ère où tout le monde se met à poils devant n'importe qui, mais en ne montrant que du pseudo, du faux, du mensonge.
Quelle merde ce truc !
bizzz

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents