Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


Connaissez-vous , la poubelle d'Internet ?

Publié par Michel T sur 25 Novembre 2017, 11:15am

Connaissez-vous , la poubelle d'Internet ?

 

Figurez vous qu’il y a une poubelle de l’internet qui collectionne tous les sites inutiles qui ne servent à rien, qui encombrent la toile et sa bande passante, alors si vous voulez aller faire un tour dans le tas d’ordures  voila le lien :

http://www.theuselessweb.com/

 

 

Si vous vous y mettez maintenant, dans 23h vous n’aurez pas fini d’en visionner  .....

 

Y a qu’a cliquer sur : PLEASE, le site inutile s’ouvre, vous le regardez, vous vous demandez à quoi il sert, vous le refermez, et il vous suffit de  cliquer à nouveau sur PLEASE pour ouvrir un nouveau site pourri.... !

 

C’est tout simple !

 

 

Ne me remerciez pas ! D’accord, je sais, ça ne sert strictement à rien, je vous avais prévenu, c’est de la daube !

Tenez, un échantillon de daube que vous allez voir !

 http://dandandan.net/

 

 

(J’en ai entendu un dans le fond qu’a dit, à voix basse murmurée : qu’est ce qu’il est con le Michel....attention, attention ! je peux être pire !)

Connaissez-vous , la poubelle d'Internet ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents