Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


La roue tourne , être un guerrier n'empêche pas de tomber........

Publié par Michel T sur 18 Avril 2021, 10:21am

J'aimais écrire , les plus beaux moments de ma vie sont dans mes pages , dans ce blog ......

Je me bats , peut-être je gagnerais....peut-être je perdrais , mais Dieu , qu'est-ce que j'aurais aimé ma vie et surtout , encore plus , celle qui m'a accompagné tout le long du chemin ,Sophie ,  celle qui aujourd'hui veille sur moi , même lorsque je ne peux pas la voir, je sais qu'elle est là , près de moi .....

A toi mon Amoureuse .

Ton Amoureux  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents