Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


Ce n'était pas un Lundi mais ça s'est passé comme ça et à cause de ça ......

Publié par Michel T sur 22 Mai 2013, 16:51pm

On ressent tous un jour cette impression qu'on a pris la mauvaise voie , qu'on est en train de se gacher et de gacher tout ce qu'il y a autour de nous .Ou était il ce carrefour ou l'on a pris le mauvais chemin ....revenir , oh , revenir ....ne pas faire pareil !

Si l'on est un peu fou, que l'on est resté un enfant dans sa tète , et que l'on croit qu'on peut créer d'autres rêves , qu'on peut construire un nouveau carrefour et prendre le chemin qui nous serre tant les tripes parceque c'est l'inconnu qu'on a raté il y a tant d'années, alors.....

Alors on descend , on tourne au coin de la rue, on part,on sait qu'on ne reviendra plus , voila pourquoi un lundi...ou un mercredi on s'en va ...sans jamais se retourner !

Une remarque ou un conseil,très personnel , faites attention, il est plus facile de s'envoler que d'atterrir , soyez très fou pour vous envolez , soyez très sage pour revenir sur le sol, ce n'est pas donné à tout le monde ....faites en sorte qu'une "Douce" vous attende à la fin du vol.......à terre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kermarec 17/06/2013 22:47

Qui peut dire s'il a prit la mauvaise route? La vie est la vie et les questions sont dangereuses. Tu pars un jour parce-que le destin te dicte ta voie. Tu ne voles pas tu marches vers ton avenir bon ou moins bon. Il n'est pas d'atterrissage, ce n'est que le prolongement de la même vie sous peut être une autre forme, mais du nouveau? Il est tellement éphémère qu'il passe inaperçu au regard du reste d'un quotidien qui te bouffe comme la mer qui bat les falaise et les fait tomber.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents