Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


Mes 16 ans me collent toujours aux santiags.....

Publié par Michel T sur 21 Avril 2019, 14:38pm

Puisqu'on Parle des Jeunes de 2014, moi j'ai filé mon perfecto à mon meilleur copain en France en 2005 Quand je suis parti ... il ne servait plus à rien ou J’allais ...

Mais j’ai beaucoup de Nostalgie de ces années là! Parce Que j’ avais 16 ans je pense et qu’aujourd'hui je n’ ai plus 16 ans, mais toujours une batte de Base Ball de sous le siège, dans le coupé, et une chaine de vélo fixé avec un clou cavalier dans un manche en bois sous le siège de l'Opel ... rien que pour rire, c’ est pour du beurre ...!

Les gendarmes m’ont fait la remarque un soir, je Leur ai dit que c’était ma gomme à effacer le sourire ...

On ne respectait rien non plus, Entre 59 et 65, ... les Arabes, les Noirs, les manouches C’ était notre univers, Un coup avec Un coup contre, les codes étaient bien en place, une seule règle: descend celui qu’ à la plus grande gueule est comme ça les autres vont se taire, et puis y a les dommages collatéraux comme on dit ...

La bonne femme hystérique qui crie au milieu de la route que t’es un enculé et que p'tète son mari n'aura plus d'enfant à cause de toi .... ! Tout ça parce qu’il est par terre sur le goudron à se rouler, à gueuler et à se tenir les couilles à deux mains ... .ben ouais garçon! Ma chaussure de sécurité dans tes couilles pour moi c’est mou, pour toi ça t’as fait un trou de douleur dans le ventre ... désolé!

Mes 16 ans me collent toujours aux santiags.....Mes 16 ans me collent toujours aux santiags.....

Y a les arrières salles de bistrots pouraves, rideau de fer baissé parce qu’il est minuit, t’ as 15 ans et la faune autour de toi c’est quoi ... vieux pédés en mal de chair fraîche, vieilles putes marquées au sucre, la croix des vaches ... cramées par la syphilis, voyous de quarante ans toujours sur le prochain coup, vieux poivrots qui puent, vieilles pochtronnes qui pissent debout accoudées au zinc .. Et puis des demi-sels comme nous, de 15 à 18 ans, qui se la joue ,je sais tout, viens te frotter, on s’ la donne? ?

Et puis aussi les concours de p'tits verres de rhum sur le comptoir dégueulasse, 10 à gauche, 10 à droite et on commence, chacun au bout de la rangée, le premier arrivé au milieu gagne et l’autre paye une tournée .... !

Les carrelages cassé à coup de demi de bière, la main enfoncée dans le bock et on casse le carrelage du sol en tapant deux trois coups violents sans briser le verre ... ni la main (faut savoir le faire), les dossiers de chaises pris entre les dents...en équilibre entre les jambes et...un coup de reins, un coup de nuque en arrière et on tient la chaise en équilibre au dessus de sa tète... entre les dents ..! ! ! Et je ramasse la monnaie ....

Ah bordel les bonnes nuits, en semaine, parce que c’est là, la nuit, en semaines, que tu rencontres la faune qui bosse pas le jour...entre 14 et 18 ans tout t’appartient, tu risques rien...tu vis au présent, c’est tout et puis y a les coups plus durs ou ça se termine mal , un œil, des flics, SAMU , ça pisse de partout ……..avant de morfler il avait une grande gueule le mec en face …merde trop tard c’est fait , le verre s’est brisé dans sa gueule ! ! ! Tu vois cette viande qui pend dans la figure, t’es emporté par ce que tu fais et tu continues connard ! ! Ça gicle ! Les autres en prennent aussi, les greluches crient et puis merde ! C’était pas le jour ! Pourquoi il a joué les Zorro ce con, on se connaissait pas, y morfle, je vais morfler …merde merde merde ! !!

sirènes , portes qui claquent , flics , bras tordus , poussé dans l’estafette …beaucoup de choses se terminent cette nuit , un peu de ma jeunesse …( Daniel tu te souviens , y avait une étoile par terre ,sous le porche , devant la porte de la prison de Rambouillet…du temps ou elle y était )

Y a rien de nouveau ………… flingue, couteaux, tessons, rasoirs , poings américains, batte de base Ball, voiture pour écraser, motos pour frapper ,15 sur un lascar pour n’importe quel motif vrai à nos yeux, pédés passés à la tournante…et assommés après….maisons incendiées pour un mot de travers, bagnoles cramées pour une queue de poisson….. ! ! ! Gonzesses forcées au hasard d’un train, bidons d’essence ou vitres cassées lancées sur les flics , faut que ça saigne faut que ça coule c’est des poulets … ... ! ! !

Petits cons, Connards, connards, connards dix millions de fois connard qu’on était………des vrais merdes …c’était y a 50 ans … et puis je dis, je dis des mots mais, je ne vais pas cracher sur le môme que j’étais c’est malgré tout lui qui m’a amené ou je suis aujourd’hui alors ??? C’est un peu mon frère, mon fils, c’est moi quand même …… !

Merci à ceux qui sont sur toutes les photos

Merci à ceux qui sont sur toutes les photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
M
Merci de votre commentaire , très sympa , je vais aller sur votre site.<br /> Très bonne journée à vous,ici il fait 33° à l'ombre.;..c'est notre hiver sous les tropiques!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents