Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Breakfast   at Tiffany's.overblog.com

Breakfast at Tiffany's.overblog.com

"Lorsque tu écris l'histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi"


Une petite chose à partager , les parts seront grosses ,nous sommes peu...

Publié par Michel T sur 14 Mai 2016, 14:17pm

Je veux partager avec vous cette photo que je mets en fond d’écran sur mon PC régulièrement.

Une petite chose à partager , les parts seront grosses ,nous sommes peu...

Depuis le temps que j’ai ‘’chargé’’ cette photo, c’était en avril 2012, à chaque fois que je la regarde, j’en suis arrivé à deviner, aujourd’hui, presque à coup sûr, qui sont les personnes qui font cette ballade ;

C’est un dimanche en fin d’après-midi, ce sont quatre vieux copains, enfin trois car il y a aussi l’épouse de l’un deux sur la photo, certainement tous retraités, ils ont du manger ensemble le midi. Nous sommes en novembre, entre le 22 et le 30 du mois, et il est environ 5h de l’après-midi.

Regardez en dessous la photo, je vous décris les personnages...enfin ce que je vois.... !

Une petite chose à partager , les parts seront grosses ,nous sommes peu...

Toute une histoire à travers quatre silhouettes ??? Le pouvoir de l’imagination ??

Peut-être ferez vous également votre propre histoire avec ma photo.....

Michel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents